Produits

Nous vous invitons à découvrir la gamme standard de produits prêts à l’emploi, fabriqués en série.

Chaque année, nous mettons au point de nouveaux produits ; produits qui améliorent notre gamme déjà considérable de machines de sablage humide, de cabines de sablage au jet et d’équipements de dégraissage et de phosphatation. Bien que la production de produits sur-mesure soit pour nous une priorité, le cœur de notre activité réside dans la vente de produits standard.

Notre gamme de produits est divisée en cinq catégories distinctes, à savoir les machines de sablage humide, lavage et dégraissage, sablage au jet, machines de phosphatation et fabrication spéciale. Les produits Vixen font l’objet d’améliorations depuis plus de deux décennies et sont conçus selon les normes les plus strictes.

Nous vous invitons à découvrir ci-dessous la gamme complète des produits Vixen Surface Treatments.

Vous pouvez parcourir la gamme complète des produits de traitement de surface Vixen ci-dessous

JGD Hydroblasting

JGD Hydroblasting Nar Nar Goon, Australia

Pour moi, l’Aquablast constitue la meilleure machine sur le marché en matière de qualité. De ma demande de renseignements initiale concernant la machine jusqu’à la fin et la réception auprès de Vixen, tout s’est formidablement bien passé.

Lire l'étude de cas

Faire une demande

Products

You can browse our core range of off-the-shelf products that we manufacture as standard.

Every year we develop new products that enhance our considerable collection of wet blasting machines, dry blasting cleaning cabinets and degreasing and phosphating equipment. Although the production of bespoke products is an important focus for us, the core of our business lies with the sale of standard products.

Our product range has been divided into five separate categories, including wet blasting machines, washing and degreasing, dry blast cleaning, phosphating machines and special build. Vixen products have been refined over more than two decades and are engineered to the highest standards.

You can browse the full range of Vixen Surface Treatments products below.

JGD Hydroblasting

JGD Hydroblasting Nar Nar Goon, Australia

The Aquablast was the best quality machine on the market worldwide, as far as I was concerned. From my first initial enquiry about the machine to the very end and receiving this machine from Vixen, has been excellent to deal with.

Read this case study

Make an enquiry

Have a question? Just fill out the form below and we'll get back to you as soon as possible.

Address
Maximum 3 files.
4 MB limit.
Allowed types: txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
How did you find out about us?

Read our privacy policy